REGLES PEU ABONDANTES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

REGLES PEU ABONDANTES

Bonsoir, j'ai cessé de prendre la pilule le 2 mai pour tombé enceinte. J'ai déjà 2 enfants et auparavant j'étais enceinte dès le mois suivant l'arrêt de ma pilule. Or à ce jour, j'ai mes règles et de plus elles sont peu abondantes alors qu'elles ont toujours été très abondantes. Suis-je sujette à une infection ou autres problèmes ou est-ce normal? J'ai 32 ans peut-être l'âge y est-ilpour quelque chose? Merci de me répondre cela me réconforterais grandement.[/b]

ça fait quatre mois que j'ai arreté ma pillule et bien que mes cycles sont réguliers ( entre 28 et 31 jours) c'est vrai que je constate comme toi que mes règles sont peu abondantes, je ne m'en inquiétais pas jusque là en me disant que c'était plutot une chance... :?
c'était quoi ta pillule? Moi c'était Trinordiol, peut etre y a-t-il un rapport?? :?
En tout cas je ne pense pas que l'age y soit pour quelquechose, mes deux belle soeurs avaient 31 et 32 ans lorsqu'elles sont tombées enceinte pour la première fois et dès le premier mois après l'arret de la pillule... alors que moi à 25 ans ça fait déjà quatre mois... :roll:
Peut etre qu'un rdz vs de routine chez gygy te rassurerait?
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est tout à fait normal. Il faut le temps que l'organisme récupère, et il peut changer ses habitudes. N'oublies pas que le délai moyen d'attente pour une grossesse, c'est environ un an !