regles pdt la prise de dudu ???????........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles pdt la prise de dudu ???????........

bonjour à vous les filles !

Comme je l'ai descrit "ds la methode de titef,rebbie..." je pense avoir mes reds aujourd'hui alors que je suis encore ss dudu et que je suis au 24 eme jour de mon cycle ..;je prennds dudu du 16eme au 25eme jour et j'ai tjrs eu mes reds 4 jours apres l'arrêt de celui ci .

Depuis le debut de mon cycle je pensais avoir eu une ovulation tres tôt vers le 8/10 eme jour de mon cycle et apparement ça se confirme .
Par contre j'aimerais avoir des temoignages de filles qui prennent dudu comme moi et si ça leur ai dejà arrivé??
je dois normalment faire un bilan hormonal à j2 et si mes reds arrivent aujourd'hui ce que je pense ;je devrai le faire demain ..faut -il que j'arête dudu puisque mes reds arrivent ?

Merci de votre aide et gros bisoussssssssss
Audrey :wink:

Salut Bart,

Je ne trouve pas aberrant, si ton ovulation a eu lieu tôt que tes reds arrivent plus tôt malgré la prise de dudu. Peut être que ton corps ne sait plus trop quoi faire entre cette phase lutéale qui devrait être finie et un taux de progestérone encore élevé. C’est pour ça qu’un coup de fil au gygy peut te permettre de savoir quoi faire par rapport à dudu.

Par contre, j'insiste, tant que ce n’est pas le déluge, ne compte pas J1. Pour le bilan hormonal, il vaut mieux le faire un jour trop tard que trop tôt. Demande aussi si le dudu ne peut pas influencer le résultat si il n’est pas arrêté plusieurs jours avant le bilan.

Pour le bilan, je ne sais pas ce que t’a prescrit le gynéco mais si tu as un dosage de prolactine, prévoit de rester une petite heure au labo : ils font plusieurs prélèvement ave repos entre pour diminuer l’effet lié au stress :roll: (je ne plaisante pas, c’est écrit sur la feuille de résultat). Renseigne toi aussi si tu dois être à jeun, pour certains dosages, tu ne peux même pas boire un verre d’eau dans les 12h qui précèdent le prélèvement :eek: .

Bises :wink:
Stéphanie

Merci Sphanie pour tes conseils :wink:
Pour l'instant tjrs rien donc je vais appeler le gygy cette ap afin d'en savoir plus et d'eêtre sûre avant de faire quoi que ce soit .

De tt façon tant que je n'ai pas de deluge je ne fais rien même si je n'ai eu que des saignements ...
En effet je pense comme toi pour le dudu si effectivement j'ai ovulé tôt ds ce cycle .

Merci encore pour ton aide et gros bisousssssssss

re kikou ma sphanie :) j'ai laisé un post ds "les methodes de titef,rebbie,et puce .." ;j'ai telephoné au gygy tu verras ce qui est dit .

Bisousssssssssss