regles longues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles longues

kehan

New Member
bonjour j'ai eu mes regles le 19 avril normalement vuvu a j15 montée en plateau haut
a dpo 12 spotting et chute de tp a 36.8
le 14 mai regles une journée et demi et tj ma temperature a 36.8 pendant 5jrs
mais depuis le 16 mai tj des pertes de sang et ma tp qui remonte a 37.1
j'ai fais un test le 20 mai et negatif
donc je comprend plus très bien ce cycle j12 et elles sont tj la
merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux avoir un dérèglement hormonal. C'est plus fréquent qu'on ne croit. Et souvent, un traitement au duphaston ou autres médicaments de la même famille peuvent rétablir la situation.
N'attends pas pour consulter, à la longue, ces saignements peuvent être très fatigants.

kehan

New Member
Mumu a dit:
Tu peux avoir un dérèglement hormonal. C'est plus fréquent qu'on ne croit. Et souvent, un traitement au duphaston ou autres médicaments de la même famille peuvent rétablir la situation.
N'attends pas pour consulter, à la longue, ces saignements peuvent être très fatigants.
oui j'y ai pensé donc ca va perturber vuvu a ce cycle??
puisque ce matin tp 37
je te remercie beaucoup

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est impossible à prédire. Et des fois, il y a de grosses surprises (par exemple, une de mes belles soeurs a eu ses règles tout à fait normalement les trois premiers mois de ses grossesses).

kehan

New Member
Mumu a dit:
C'est impossible à prédire. Et des fois, il y a de grosses surprises (par exemple, une de mes belles soeurs a eu ses règles tout à fait normalement les trois premiers mois de ses grossesses).
tu pense que ca serait possible un debut de grossesse malgrés un test negatif
car j'aurais du les avoir le 17_18mai et pas le 14