regles et duphaston | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles et duphaston

bomjour a toutes, je m'interroge car ma fin de cycle est inhabituelle( cycle de 27 a 31 jours, cemois ci ovulation entre j15 et j17)
Je prends dudu de j16 a j25 depuis 6 mois, mes regles arrivent 4 jours apres la prise, or a j30 pertes brunes, je me dis ca y est elles arrivent, mais non ces pertes peu abondantes durent comme mes regles jusqua j35. A j33 j'ai fais un test mais negatif.
Ces pertes peuvent-elles etre mes regles sachant que ma temp tourne autour de 37 alors que normalement en premiere partie je suis autour de 36,3 et en seconde 36,6 ( c'est donc du jamais vu!!!).
J'aimerais bien savoir si j'ai recommence un cycle car a j7 le gygy m'a donne un medicament pour ameliorer la glaire.

encore une derniere question : pourquoi la temperature peut-elle augmenter en fin de cycle, un bb certes mais y a t il autre chose.
Merci de me faire part de vos repponseset je vous tiens au courant

Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait faire une prise de sang pour contrôler.

Un microbe peut faire légèrement monter ta température, et des règles anniversaires peuvent arriver pendant la grossesse, mais sans dosage sanguin, impossible de départager les hypothèses.

J'attendais lundi pour la prise de sang, je suis a j38, plus de pertes, donc si ces pertes sont pas mes regles( on m'a dit si c'est pas rouge, c'est pas les regles), rien a l'horizon,juste un ventre gonfle...ma temperature tourne toujours autour de 37 alors qui sait!
Merci mumu de m'avoir repondu si vite, suite au prochain episode
ema