regles d une semaine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles d une semaine

salut
en fait je viens tout juste de m inscrire ds ce site et vu que les discussions y sont interressantes je me suis dis pourquoi pas foncer vu que je suis pas trop chaude pour les forums enfin breff j ai un probleme et c est le troisieme traitement que je suis et qui rate.
Je vois mes regles pendant une semaine elles sont à la fois douloureuses et abondantes et je precise;JE NE PRENDS PAS LA PILLULE parce qu à chaque fois je vois des filles dire qu elles en prennaient et que cela pouvait engendrer ce genres de problemes donc j aimerai que vous m aidiez parceque c est vraiment pas rigolo autant de jours et c est depuis mes premieres regles que cela dure ainsi.:8-confused:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : regles d une semaine

Bonjour zeina,

Mes règles durent aussi 1 semaine complète. Elles sont douloureuses au début et même très douloureuses, et elles sont aussi très abondantes. Et c'est comme ça depuis le début, ça fait 25 ans que ça dure !!!!
Je prends du spasfon quand mes règles sont douloureuses. C'est efficace.
Des règles pendant 1 semaine c'est normal.
Effectivement quand on prend la pilule, les règles deviennent moins abondantes et durent moins longtemps.
J'ai pris la pilule pendant 18 ans et ça ne m'a posé aucun problème particulier. Il faut trouver le dosage qui convient.
Voila...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

D'accord avec Flo, ça n'a rien d'anormal. Sous pilule effectivement mes règles diminuent fortement, en abondance et en durée. Quand je ne prends pas la pilule ça dure 6 à 7 jours en général.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est tout à fait normal, même si on s'en passerait volontier. Il y a aussi l'Antadys, qui fait merveille : un comprimé pour 8h sans bobos !

Et au fait, y'a pire : les premières années, mes règles duraient plus de 8j !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pareil pour moi : 10 jours abondantes et bien douloureuses!!!!

J'ai pris la pillulle à 17 ans alors que je n'étais pas active pour calmer la douleur (faut dire que je ne tennais pas debou et ça me fesait vomir!!) La pillule m'a bien calmé, maintenant elles sont normale mais toujours 8 jours. des années plus tard, j'ai arrèté la pillule pour faire mes enfants et miracle les douleurs ne sont pas revenues et je n'ai eu aucune difficulté pour avoir mes enfants.

courage, bisous