regles bizarres, anniversaires ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles bizarres, anniversaires ???

bonjour et merci pour vos reponses,

voilà j en suis a mon 6eme jour depuis ce que je pense etre le debut de mes regles :
1er jour saignement rouge / marron
2eme jour arret puis reprise mais depuis des pertes marron voire brune foncée et comme des fils, des petits debris, je m excuse pour les details, et encore aujourd hui des pertes par petits morceaux marrons ?!

je suis perdue, je pensais attaquer un nouveau cycle, le 6eme mais là j ai un doute car je n ai eu aucune douleurs et mes regles ne sont pas comme d ahbitude, pour les autrres cycles trois jours de regles avec saignements bien rouge,

si quelqu un peut m aider je ne sais pas quoi faire?

un grand merci !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit tes cycles barbotent un peu, soit ce sont des règles anniversaires. Un petit test ?

bon alors

aujourd hui j7 depuis mes regles bizarres et la de la glaire elastique couleur beige ???

temperature 36,8 c est un peu bas pour etre enceinte et j ai bien un test mais peur de le faire pour rien ou encore de m apercevoir que j ai fais une fausse couche precoce sans savoir cf pertes brunes

enfin, du coup je me dis j attends de voir si d ici une semaine glaire elastique blanc d oeuf je saurai que c est mon ovu mais si pertes bizarres je ferai un test au cas ou

en tous cas merci pour ta reponse mumu et bonne journée !

alinea

Heu... Je suis bel et bien enceinte et ma température était entre 36.6 et 37.0 au plateau... Tu peux très bien être enceinte avec une température de 36.8 seulement, une seule prise de température dans le cycle , ça ne veut rien dire. :shock:

J'avais aussi une température de 36.7 - 36.8 enceinte...il faut voir le reste de la courbe pour pouvoir conclure sur une grossesse ou pas... Une température demeurant haute + de 18 jours après ovulation c'est ++++++ (habituellement)

Bonne chance!!! (fais donc le test, ça rassure ensuite et les questions sont moins angoissantes)