refuse tetine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refuse tetine

bonjour les filles

voila sa fait 3 nuit que sébastien qui a 2 semaine aujourd'hui , et en permanence a mon sein sa commence a 18h jusque le lendemain 8h
hier je penssait a une poussée de croissance mais maintenant je doute
en fait il tete au debu ensuite il susote , d'est qu'il lache le sein de lui meme je le met dans son berceau et il repleure alors j'essaye de lui donner la tutute et il en veux pas :(
alors je le remet au sein et il se calme
quand pensser vous pousser de croissance ou simple envie de tuté pour s'endormir????
dite moi ????
merci de vos reponse
cricri :wink:

essaye peut-être de chauffer son berceau avant de le mettre dedans, je pense qu'il n'y a rien de mieux que la chaleur de maman pour s'endormir...encore un coquin... :D

Coucou Cricribelle,
Il n'a pas faim, il a juste besoin de teter et de sentir sa maman pres de lui et bien au chaud.
Sarah me faisait la meme chose mais en journee, c'est a dire qu'elle buvait mon lait et ensuite tetait mon sein comme une tetine. Mais ca je ne m'en suis pas rendu compte, c'est grace a la sage femme qui venait me rendre visite a la maison. Elle m'a bien explique la difference et j'ai su lui retirer le sein quand je savais qu'il le prenait pour sa tetine.
Ce que tu peux faire est de mettre un de tes tee-shirts qui sent ton odeur ou ton parfum sur son lit et qu'il dorme dessus pour se sentir en securite. Et aussi laisse le un peu pleurer, les bebes ont vraiment besoin de pleurer.
Bisous et bon courage
delphine

leelie

Active Member
Quel fabuleux doudou une maman! Ma fille m'a fait pareil... jour comme nuit! Essaie de l'habituer à autre chose de rassurant (le lit chauffé, c'est vraiment pas bête!)