Refaire un test sanguin ou pas, Dr Ohayon ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Refaire un test sanguin ou pas, Dr Ohayon ?

Bonjour !

Petit rappel si vous le voulez bien: cycle habituellement de 30 à 31 jours et j'entame aujourd'hui mon 7ème jour de retard - dernières règles: 13 octobre et dernier rapport susceptible d'être fécondant: le 31 du même mois. 37°1 au réveil depuis plus de 20 jours. Jeudi 14 novembre: PDS négative indiquant un taux de 0, 2 UI !!! Vu la faiblesse du taux, dois-je considérer une fois pour toute qu'il s'agit d'un dérèglement passager ou bien dois-je refaire une prise de sang si l'absence de règles persiste ?

Merci de votre réponse

coucou;

moi j'aurais tentance à te dire pourquoi pas un autre test sanguin??? du moins si cela ne te pose pas de problème.... comme ça tu seras bel et bien fixé !!! mais bon voilà je laisse le doc te dire ce qu'il en pense!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous pouvez toujours attendre et guêter les changements de votre corps.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Moi, je te dirais de refaire un test sanguin si toujours pas de règles pour être fixée.
Salut et bonne chance !

Maïté

salut,
Je te conseille aussi de refaire uun test sanguin car c'est surprenant le fonctionnement de la nature.
Mais je te conseille de te dire que tu ne l'est pas comme ça tu ne seras pas trop décue car j'ai eu 2 moi sans règles, j'ai fait des test pipi et sanguin et rien et ça fou les boules quand même.
J'espere pour toi que tu es enceinte, bon courage et dis toi qu'un mois ça passe vite alors bonne chance.