recommencer le sport.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recommencer le sport..

bonjour les filles

ne pouvant pas aller à mes cours de réeducation , j'aurai voulut savoir si vous pouviez me les dictés pour que je les faces chez moi..
je n'aie pas de fuite urinaire mais ma gyneco m'en avait prescris quand-même...

le problème c'est que c'est que sage femmes et kiné sont asser loins de chez moi (environ 2h00) et mon bébé à d'enorme coliques.. il ne fait que pleurer je ne peus le pendre avec moi.. mon mari travail.. et mes parents habitent loins de chez moi) c'est galère.....

je voulais savoir aussi si je pouvais reprendre le sport.. vtt picsine etc...
cela va faire deux mois maintenant que j'ai accouché

merçi beaucoup
bisous
juju

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Perso avant de recommencer le sport je ferai quand même la rééduc ! Je sais pas renseigne toi pour savoir si tu peux pas avoir une SF à domicile ! Sinon moi j'ai fait la rééduc avec Manon dans les bras car impossible de la faire garder (mon mari bosse et pas de famille à côté) et ça n'a pas vraiment poser de problème sauf quand elle voulait être debout sur mon ventre c'était un peu dur de me concentrer !
a+
Mimose

ben

New Member
T'habites ou pour ne pas avoir de sage femme ou de kiné plus près de chez toi???
Sinon, je pense également que tu dois pouvoir les faire venir à domicile.
En plus, la rééducation qu'on t'a prescrite, c'est de l'abdominale ou de la périnéale? Même si tu n'as pas de fuite urinaire, on peux te prescrire de la rééducation périnéale et là, un professionnel est indispensable (enfin je pense...)!

j'habite en savoie dans une station de ski... courchevel 1850
la sage femme la plus prèt et à 2h00!!!
j'vais me renseigner pour les cours à domicile

meije

New Member
Il y a bien des kiné à Courchevel, non ???

Même si on nt'explique les exercices, ce qui n'est déjà pas évident par écrit, il faut que tu arrives à les réaliser correctement. C'est pour ça qu'il faut que tu fasses au moins 2 ou 3 séances, pour bien les sentir, et qu'on puisse te corriger si besoin. Parce que si tu les fais mal, ça peut avoir l'effet inverse...

Bon courage, et fais tout ton possible pour démarrer... Ca peut t'empêcher de devenir incontinente pour tes vieux jours... :wink: