Recettes bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recettes bb

Dites les filles depuis sa diversification je ne donne qu'a kenzo des petit pots je voudrais lui faire a manger moi meme vous auriez pas des petties recettes

Merci les filles pour vos recettes mais le problemes c que je n'ai pas le baby cook vu que jlui ai tout le temps donner les petit pots et donc kan vou parler de tant de grammes je ne sais pas combien ca fait???

T

tortue

Guest
Moi j'ai le baby cook. C'est un achat plus qu'utile et vite rentabilisé.
Sinon, moi je me casse pas la tête à peser ma belle... Tout au feeling et ça roule !
De toute façon c'est kenzo qui te guidera... :wink:
Dans les petits pots il y a des ajouts de textures et d'aromes, alors au début il risque de faire la tête... ne te décourage pas, tu verras, tu auras le plaisir de lui préparer des bons petits plats et ton porte monnaie va apprécier.
Dis nous ce qu'il mange déjà, on t'aidera mieux.
Hier soir j'ai mis une pomme de terre pas trop grosse et un gros navet, mixé fin c'est miam, sinon je fais simplement cuire et je mixe sans rien ajouter, ou alors je mixe avec la viande ou le jambon.
Tu peux préparer tes légumes et les congeler en morceaux, je fais ça le dimanche pour tous les soirs de la semaine. ça gagne du temps.
toujours un par un les légumes au début. Je ne force jamais. les épinards sont passés au deuxième, essai 15j plus tard :wink:

Quand on met 150 g ça fait 150g !!! Tu peux faire cuire en cocotte à la vapeur ou en casserole à l'eau, tout ça ça revient au même !
L'avantage du babycook c'est que tout cuit à la même vitesse selon le niveau d'eau (1/2/ou 3), moi je mets pour presque tout niveau 3 et en 1/4 d'h c'est fait !