Recettes au lait maternel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recettes au lait maternel

#1
Salut les filles,

Afin de faire partager mon expérience, et d'échanger sur le sujet, je viens de créer un blog de recettes pour bébé à réaliser avec du lait maternel Vous y trouverez évidemment des recettes à effectuer avec du lait infantile, mais aussi quelques conseils pour tirer son lait ainsi que pour la conservation du lait maternel.

J’aimerais vous le faire découvrir et si possible que vous me fassiez un retour sur le contenu du blog, pour me dire si le sujet vous intéresse et comment vous trouvez le site. C’est mon premier blog alors …

Je viens de le créer je n’ai donc pas encore mis beaucoup de recettes, mais je vais en ajouter régulièrement. D’ailleurs si certaines d’entre vous font déjà des recettes avec du lait infantil et que vous souhaitez les partager vous pouvez me les envoyer par mail ou vous inscrire sur le blog.

Voili voilou, pour visiter le site, cliquez sur la signature ci-dessous. Si ça vous plait n’hésitez pas à partager vos recettes préférées sur facebook et les autres réseaux sociaux.

A bientôt,

Cyv
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Cyv44 c'est super sympa ton post!!!Ca a l'air intéressant ...

Mais avant de nous demander d'animer ton blog, il serait plus judicieux de nous faire partager ta passion SUR FémiBoard ;)...

Bisous!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Sans compter que quand on est sur un site, on demande la permission avant de faire de la pub pour un autre... o_O m'enfin....