re varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re varicelle

oummi

où sont mes 7 nains????
ma fille a ete en contact avec ma niece mon neveu et mon filleul qui se sont refilés tout les trois la varicelle mais ma fille ne l a pas eu et pourtant j aurai aimé
est ce que c'est parce qu elle est plus protege qu eux du fait que je lai allaité 21mois alors que eux c'est entre 5 et 7 mois pas plus?
pourquoi ne l a t elle pas eu ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On peut très bien ne jamais avoir certaines maladies, même si on croise souvent le microbe.

Je peux te citer mes exemples : plusieurs fois les oreillons dans mon entourage, dont mon frère, qui dormait dans la même chambre que moi : jamais eus !
La grippe, une seule fois : la seule année où j'ai été vaccinée !

Faut pas chercher à comprendre ! :lol:

oummi

où sont mes 7 nains????
bizarre........ vous avez dis bizarre????????? :wink: comme c'est bizarre................. :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah même topo pour notre derniere elle a été fortement en contact avec le virus puisque c'est la petite qui est avec elle chez la nounou et pas de varicelle.... grrrr crotte ça aurai été pratique.... Mais la pediatre n'a pas été etonnée elle est encore petite.
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai pas allaité Chloé mais pour l'instant elle est passée au travers de 2 épidémies de varicelle, une ou son frère l'a eue et une ou quasiment tous les petits gardés par la nounou l'ont choppée