Re Re Re Re et Re condylomes :(( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re Re Re Re et Re condylomes :((

Bonsoir!!

Eh oui comme le titre de mon message l'indique, je crois que j'ai rechuté!! :oops: :oops: Moi qui était si contente de vous annoncer ma guérison il y a qq semaines :cry:
Je me suis faite une petite "inspection" ce soir car je sentais des démengaisons et j'ai aperçu sur ma grande lèvre un petit bouton marron limite noir en relief, j'ai gratté pensant que j'avais peut être un poil incarné et celui ci a saigné!! :?

Pour vous, est ce qu'il pourrai s'agir d'un condylome?? sachant que les autres se présentait non pas noir mais blanc...
De + en grattant un peu il a saigné, est ce que je peux m'en mettre partout dans ces conditions??

Je m'en sortirais jamais, je désespères!! :cry:
Merci d'avance pr vos réponses
Bises - Mimi35

mais tu n'es pas certaine, que ce soit ca , dc va consulter pour te rassurer au lieu de désespérer , courage ma popine !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On consulte ! On peut avoir des tas de boutons différents, qui ne sont pas des condylomes.

J'ai regardé d'un peu plus près et il s'agit bien d'une verrue... J'irai consulter demain soir je verrais bien!!

Mais s'il s'agit d'un condylome, est ce qu'en saignant, je peux m'en mettre ailleurs?? C'est surtout ça ma question

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée, c'est rageant ce truc là! :evil: Va vite consulter et pour la contamination, je ne sais pas ma belle. J'espère que ce n'est pas ça en tous cas. Gros bisous!!!! Tiens nous au courant, on est là. :heart: