Voilà ce soir ça fait 5 jours que j'ai pris cette pilule et j'ai mal au ventre plutôt d'un côté, comme quand j'ovule mais un tiraillement plus vif en plus je suis tellement affolée!!! Je ne dors plus et je ne pense qu'à ça, je me dis que j'aurai dû faire attention mais c'est vrai que mon mari et moi nous retrouvons seulement depuis mon accouchement alors, en plus la fatigue aidant et vlan!!! Je me demande si jamais j'étais enceinte est-ce que je pourrais le garder c'est affreux de se poser une telle question mais en fait je me rends compte que ce qui m'est arrivée après mon accouchement m'a complétement destabilisé et marqué mais quoi faire ? Quand l'esprit nous joue des tours etune autre grossesse se passerait-elle différemment enfin surtout ma réaction au bromokin et vu ma grosse dépression post-partum je serai encore un terrain prédisposé (terme de mon gynéco après coup!!)alors quoi faire? En plus je suis allée sur un site qui disait qu'il fallait prendre les 2 comprimés de NORLEVO d'un coup moi j'ai fait comme sur la notice un immédiatement et l'autre 12h après bfff quelle prise de tête!!!
Bisous
Anne-Sophie
Bisous
Anne-Sophie