Re : Pilule du lendemain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re : Pilule du lendemain

:(Voilà ce soir ça fait 5 jours que j'ai pris cette pilule et j'ai mal au ventre plutôt d'un côté, comme quand j'ovule mais un tiraillement plus vif en plus je suis tellement affolée!!! Je ne dors plus et je ne pense qu'à ça, je me dis que j'aurai dû faire attention mais c'est vrai que mon mari et moi nous retrouvons seulement depuis mon accouchement alors, en plus la fatigue aidant et vlan!!! Je me demande si jamais j'étais enceinte est-ce que je pourrais le garder c'est affreux de se poser une telle question mais en fait je me rends compte que ce qui m'est arrivée après mon accouchement m'a complétement destabilisé et marqué mais quoi faire ? Quand l'esprit nous joue des tours etune autre grossesse se passerait-elle différemment enfin surtout ma réaction au bromokin et vu ma grosse dépression post-partum je serai encore un terrain prédisposé (terme de mon gynéco après coup!!)alors quoi faire? En plus je suis allée sur un site qui disait qu'il fallait prendre les 2 comprimés de NORLEVO d'un coup moi j'ai fait comme sur la notice un immédiatement et l'autre 12h après bfff quelle prise de tête!!!
Bisous
Anne-Sophie

coucou

les règles n'arrivent pas nécessairement tout de suuite apres la prise de ces comprimés.
En plus, il faut bien les prendre à 12 h d'intervalle.
Détends toi tu vas voir tu vas être indisposée mais pas forcément de suite.
Allez courage, on est avec toi;)

cathy

Merci FACAT mais tu vois en fait j'ai eu tellement de tuiles cette année que j'ai hâte que l'année 2004 commence et bon entre mon fils et ma fille il y a 7 ans d'écart et nous nous y sommes repris plusieurs fois mais bon c'est quand on ne veut pas que ça passe comme une lettre à la poste!!! Elise a bientôt 7 mois!!!!

félicitations pour ta princesse, profite de ton bonheur.
On peut toutes comprendre que tu n'aies pas envie d'avoir un autre bb, rassure toi :D

Tiens nous au courant surtout
A bientôt

Cathy ;)

Slt FACAT, aujourd'hui je n'ai pas trop le moral je psychote à mort ce week-end mon père est entréà l'hôpital accident vasculaire il a tout le côté droit paralysé et il a du mal à parler alors je ne te dis pas c'est vraiment râté pour ne pas être stressée et vu mon état je ne pense pas avoir mes règles vendredi en plus depuis mon accouchement mon cycle est complètement bizarre alors ou j'ai de l'avance ou du retard enfin quelle prise de tête, l'année 2003 n'aura pas été super mis à part la venue d'élise qui a ensoleillé mavie une deuxième fois elle a un grand frère de bientôt 8 ans (en janvier) voilà mon moral est plutôt à la baisse mais j'espère ne pas rechuter mais c'est dure!
Bisous à toi
Anne-Sophie