re moi pour ma maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re moi pour ma maman

mariam

Active Member
pouvez vous me dire si pour une echo pelvienne,on introduit la sonde dans la vagin svp?

C'est urgent car ma mère a une infection dans le sang et elle doit faire cette echo pelvienne et je voudrait la prépârée a cette examen car elle est trés trés pudique.

par avance merci les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca dépend de ce que le médecin cherche à voir. J'ai eu droit aux deux.

mariam

Active Member
encore moi

le doc veux voir: la vesicule biliaire, viradian,fosse lombaire et utero varienne.

par avance merci

Coucou Naïma !
Normalement l'écho pelvienne est externe, ils descendent quand même bas et vont baisser un peu sa culotte. C'est pour une écho vaginale que ça risque d'être plus difficile... Là c'est interne.
J'espère que tout se passera bien pour elle !
Tiens nous au courant !

mariam

Active Member
dégouter

je me suis rejouïe trop vite, car le doc a vue l'analyse de sang de ma mére est en faite elle a une infection dans le sang.

il y aurait des caillos ou cristaux dans la vesicule biliaire, ou dans un rhin.

ma mére souffre côté vesicule, je suis degouter ma mére qui est si jeune il lui arrive pleins de truc en ce moment et je ne suis pas prés d'elle, je devais partir avec ma famille chez ma belle soeur au mois d'aout mais finalement je pense que je vais aller chez ma mère 1 mois aumoins je serais là pour l'aider.
quelque fois je me dis que c'est un cauchemard et que je vais me reveiller mais hélas encore je me plains mais c'est elle qui souffre le plus dans cette histoire.

Je commence a me demander si quelqu'un ne lui fait pas le mauvais oeil.

c'est grave si c'est la vesicule???????????????????????????????? :cry: