Re glaire de mauvaise qualité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re glaire de mauvaise qualité

Bonjour à toutes et à tous

je vous ai écris hier et comme aucune réponse de votre part, je vous relance une deuxième fois.
Pour resituer, ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule. Après un certain nombre d'examens, voici le problème: ma glaire est de mauvaise qualité.
Mon gygy ma prescrit de la pergotime (un stimulateur d'ovulation), refaire les tests hormonaux (j3/j12/j21 et j28), une stimulation ovarienne à j13 (par intraveiineuse)et le test de huner à j14.
Il parait que si le test de huner n'est pas satisfaisant avec ce traitement, il faudra penser à une insémination artificielle.
Je voudrais connaître mes chances de réussites avec ce traitement. Est-il souvent efficace?
Répondez-moi!
J'ai besoin de vos réponses.
Je stress, je dors mal et je suis "chiante"!
merci d'avance pour vos réponses

je vois que le doc a loupé ton message, et je ne vais pas être d'un très grand secours, car je n'ai aucun pourcentage de réussite à te donner en ce qui concerne le pergotime.

je crois qu'on peut améliorer la qualité de la glaire avec certains médicaments (moi on me donnait oromone)

en tout cas les exams que ton gy te fait faire me semblent les bons. Reste zen, et pose ces questions à ton gy. Moi, à jamais poser de questions, à tjrs obéir aveuglément aux directives des gy par peur de me faire jeter, je m'en suis rendue malade.

bon courage, et dis toi que ça va marcher un jour, il faut continuer d'espérer, surtout que ton pb n'est pas trop grave. une question : y a-t-il eu un spermogramme pr ton conjoint ?

biz
syl

Oui, man mari à fait un spermogramme. Les résultats n'étaient pas supers mais dans les normes tout de même!
A+