Re : datation de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re : datation de grossesse

Bonjour, je vous ecris car j'ai lu les differents postes et je me suis aperçu que vous saviez de quoi vous parliez et que vous ne juger pas.
Voici mon histoire: je suis enceinte de 8 mois, j ai fait une fausse couche le 25 decembre, j'ai eu un rapport protégé (mais petit doute de fuite , car il s est pas retiré de suite) le 06 janvier. J'ai vu mon gyneco le 11 janvier qui n a dit que j etait sur le point d ovuler. J'ai eu plusieurs rapports avec mon mari depuis mon erreur. On m a appris que j etait enceinte et apres une echo de datation on m a annoncé la DDG le 14 / 01 . Depuis le debut j ai tres tres peur que mon mari ne soit pas le pere de mon enfant et plus on arrive a la DPA plus je stress !!!!!!! Pensez vous qu'il y a un risque ?????? j aime vraiment mon mari et je ne veut vraiment pas le perdre a cause d'une erreur de parcours qui peut avoir de grandes consequences malheureusement!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour Mimi et bienvenue parmi nous :) !!

Non, d'après moi, il n'y a aucun risque, ta DDG (l'écho de datation est très précise) est cohérente avec l'écho que ton gynéco t'avait faite le 11 janvier (ovulation après le 11 janvier), et les zozos, en supposant qu'il y ait effectivement eu une légère fuite de préservatif, ne peuvent pas survivre si longtemps ! Le 14 janvier, ils étaient morts depuis longtemps ;).

Donc ne t'inquiète pas, ton mari est vraiment le papa de ton bout de chou ! J'ai vu que tu nous avais rejointes sur le post des futurs bébés, je vais te poser mes questions là-bas ;).

Profite bien de la fin de ta grossesse ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Mimi, j'ai individualisé ton sujet, pour qu'il soit plus facile à retrouver.

Si tu étais sur le point d'ovuler le 11 janvier, et que l'écho a daté la grossesse du 14/01, aucun doute, c'est bien ton mari le papa. Une écho du premier trimestre ne peut pas se tromper d'une semaine.