re décollement placenta | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re décollement placenta

merci a toutes pour l'attention que vous me portez, en fait je dois prendre l'avion vendredi environ 2H20 de vol pour rejoindre mon mari qui est italien,et je suis restée couchée depuis 3 jours sans rien faire et étant très active normalement je ne supporte pas d'être cloitrée dans mon appartement ou je stresse encore plus car seule et je souhaite partir et me reposer en italie avec ma belle famille tout en sachant qu'il me faudra rester le plus couchée!!! mais je ne souffre d'aucun symptome par rapport a mon décollement pas plus en ce qui concerne ma grossesse si ce n'est que le stress qui je pense est encore pire pour bb!

Je ne sais pas trop quoi te dire...mais soit prudente, je sais que c'est dur de rester couchée mais c'est pour ton bébé.
Moi aussi j'ai eu droit au repos...1 mois couchée à la maison et 2 séjour à l'hôpital dont l'un de 3 jours et l'autre de 3 semaines...pas rigolo.
Vaut mieux éviter trop d'efforts car on s'en rend pas compte mais ça force toujours sur le ventre.
Mieux vaut être couchée à la maison qu'à l'hôpital, je peux te le dire !!

Maintenant, je n'ai jamais pris l'avion alors, je ne peut pas trop t'aider à ce sujet...j'espère que les filles pourront t'aider plus !

Fait attention à toi et ton bébé, Gros bisous !!