Re-césarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re-césarienne

Bonjour !
J'ai deux questions.
La première c'est : est-ce qu'on est vraiment limitée à 3 enfants par césarienne à l'exception de quelques médecins "audacieux" /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ou bien est-il assez courant que l'on puisse avoir 4 ou 5 enfants par césarienne ?
Le seconde : pour la deuxième césarienne, où est-ce qu'on coupe ? Au même endroit ? (ca m'arrangerait, j'ai une cicatrice moche) Est-ce que c'est plus douloureux que la première fois ?
Merci !!!!

alor moi je peu juste te dire que pour ma soeur , elle a eu 3 filles par césarienne ( au meme endroit) , elle devait espacé de 3 ans chaque grossesse, et là elle est partante pour un quatrième , elle doit encore attendre 2 ans car entre la 3 ième et la quatrième il fallait un délai de 10 ans...pour la tante de mon ami, et bien elle a eu 4 enfants par césarienne et a intervallle régulier donc voilà /infopop/emoticons/icon_smile.gif biz

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On n'est pas vraiment limité.
On coupe au même endroit.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors toutes ces questions dependent vraiment de là ou tu es suivie... nous nous voulons 4 enfants et j'ai deja eu deux cesa.... et nous en aurons 4!!! c'est tout!!!! et qui sait peut-etre plus (sauf gros probleme). Et nous savons aussi que cela sera des cesa maintenant.
Quand au delais entre les cesas là ou je suis suivie ils preferent un delai de 1 an entre les grossesses... mais nous, nous avons deux BB geniaux de 12 mois et demi d'ecart /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Ema