rdv tous les 6 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdv tous les 6 mois

Voilà essai bébé depuis presque 1,5 ans mon gynéco veut me voir tous les 6 mois, je suis sous clomid et Menaëlle depuis donc 7 mois. Pour lui je suis jeune et j'ai déjà eu un enfant (sous clomid). J'ai bcp de mal a accpeter de le voir aussi rarement car je pense qu'il y a un pb tout autre, car j'ai une bonne courbe mais au moment de l'ovulation grosses douleurs. Que dois je faire patienter, changer à nouveau de gynéco.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Beaucoup de femmes ont des douleurs au moment de l'ovulation, et aucun souci pour avoir des bébés. Par contre, vu son manque d'écoute, rien ne t'empèche de demander un autre avis.

j'ai déjà changé car le précédent c'était la totale. Ce qui me dérange c'est surtout tout reprendre et attendre que le nouveau fasse son prope diagnostic. J'aimerai bien que mon gynéco actuel me rencontre plus souvent mais comment lui faire comprendre. [/b]

Pas de bilan, pas une seule prise de sang et au dernier rdv même pas d'examen gynéco. Mon mari était avec moi et lui a demandé si il ne fallait pas que lui aussi passe des exams. Mais la réponse est pas de panique on verra dans 6 mois. Je ne vous cache pas que ça commence à me jouer sur le morale car je trouve vraiment que mes courbes sont bonnes mais ses douleurs quand même.

gyn

Bonjour,
Je me demandais si je ne pouvais pas m'orienter vers un sage-femme car mon gyn c pareil. 2 ans + d'essais, une hysterographie, puis 2 fc... pour lui, il faut continuer comme ça, c très bien mais je trouve l'attente insupportable . Un sage-femme peut me recevoir ? me conseiller ? As-tu songé à d'autres solutions ?
courage !