RDV pour ma 3éme écho!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RDV pour ma 3éme écho!!

ORELYE

New Member
Coucou les filles,

J'ai RDV en septembre pour ma 3éme et dernière écho.et je voulais savoir à quoi elle sert exactement! Va t'il me dire son poids approximative pour le jour J et si je vais accoucher avant où au terme prévu??

Merkiiiiiiiiii

BIzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : RDV pour ma 3éme écho!!

dans mes souvenirs , il y a encore plein de mesures qui sont prises , on vérifie aussi l'échange entre le BB et la maman , le liquide amnio, les battements du coeur . un poids estimé à la date de l'echo est donné aussi . On vérifie la position du BB ( en siège ) .
non pas de prévision pour savoir la date d'accouchement .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Elle sert à vérifier le bon développement de tous les organes du bébé. Mais pour ce qui est de deviner le terme ou le poids... ne rêve pas ! La marge d'erreur est de taille (près d'un kilo pour ma deuxième).

oui prise des mesures, on regarde les differents organnes, position ... mais comme dit mumu la taille meme si on te la donne ne te fixe pas trop d idée (idem 1 kg de difference) et le jour de l accouchement tu le seras ... au dernier momment ( mise a part cesarienne programmé)

touna

chat alors !

ah l'accouchement, c'est la surprise sauf si on programme une césarienne ou bien un déclenchement pour dépassement de terme sinon c'est mystère et boule de gomme, mais tu saurais quand ce sera le moment, c'est intuitif, contractions bien spécifiques !

bonne fin de grossesse !