azlors je viens vous donner de mes nouvelles!!! pas tres bonne naturellement!!!
le 05/07 je suis allé a mon rdv pma et la verdict : on recommence tout a zero!!!
bilan hormonal , reprise de pergotime pendant 1 mois avec courbe de temperature , prise desang a j4 et echo a j12-14!!!
cela fait 1 an que je n'ai pas pris de citrate de clomifede et on recommence!!!
mon zom et moi en avons marre!!
sois disant que les gygy que j'ai eu n'etaient pas tres top!!! alors on va voir le resultat!!!
je retourne a ma pma le 7 septembre donc on verra!!
je vais reprendre dudu pour un nouveau cycle mardi car comme par hazard j'ai la mononucleose alors il faut que je me repose!!! la totale!!!
pour pergotime je dois prendre 2 cachet / jours du 2eme au 6eme jour
donc cela fait 12 comprimés? c'est bien ca seulement la pharmacienne m'a donné deux boites de 5 !!!! donc pas assez!!!!
bon je vous laisse et vais me reposer!!!
bizzzzzzz
nifer
le 05/07 je suis allé a mon rdv pma et la verdict : on recommence tout a zero!!!
bilan hormonal , reprise de pergotime pendant 1 mois avec courbe de temperature , prise desang a j4 et echo a j12-14!!!
cela fait 1 an que je n'ai pas pris de citrate de clomifede et on recommence!!!
mon zom et moi en avons marre!!
sois disant que les gygy que j'ai eu n'etaient pas tres top!!! alors on va voir le resultat!!!
je retourne a ma pma le 7 septembre donc on verra!!
je vais reprendre dudu pour un nouveau cycle mardi car comme par hazard j'ai la mononucleose alors il faut que je me repose!!! la totale!!!
pour pergotime je dois prendre 2 cachet / jours du 2eme au 6eme jour
donc cela fait 12 comprimés? c'est bien ca seulement la pharmacienne m'a donné deux boites de 5 !!!! donc pas assez!!!!
bon je vous laisse et vais me reposer!!!
bizzzzzzz
nifer