Rdv gygy, protocole long pour FIV ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rdv gygy, protocole long pour FIV !

Salut Les Copines,

Je viens juste de revenir de chez ma gyné pour le rendez vous d'après mon bilan complet, donc l'interprétation a été rapide, vous êtes parfaits, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire comme traitement ? Après 7 d'infertilités, elle a commencé par nous faire peur en nous demandant de refaire le test de Huner avec une petite stimulation et après on verra, puis elle s'est retractée en nous disant, mais non pourquoi attendre, cela fait déjà si longtemps, on y va pour une FIV Classique sous protocole long avec décatepyl puis Gonal F et Gonadotrophine pour le déclenchement avec plusieurs échos et PDS pour vérifier le tout. Donc, à priori début du traitement le 11 Mars prochain et ponction dans la semaine du 4 au 9 avril prochain... Super !!!! Enfin quelqu'un qui a l'intention de faire ce qu'il faut. Même si je sais que le traitement est long et fatiguant, je suis heureuse de pouvoir commencer et je voulais vous le faire partager...
Bonne soirée les popines et merci de m'avoir lue,

Christina

C'est bien que tu saches où tu vas...........quand on a une échéance, on sent qu'on va vers le meilleur, c'est très bénéfique pour le moral qui joue beaucoup dans les protocoles FIV!

Avoir la bonne équipe médicale avec soi, c'est essentiel et je te souhaite autant de chance que moi! J'ai été entourée par un médecin et des infirmières doux, compréhensifs et compétents.................et j'attends mon premier bb pour juillet suite à une FIV ICSI qui a pris dès le 1er transfert!

Courage, tu es sur la bonne voie et on est toutes là pour te soutenir. Ne t'inquiètes pas, vu de l'extérieur ça paraît long et fatiguant mais ce n'est pas si terrible que ça :wink: .