rdv gygy et des reponses!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdv gygy et des reponses!!!

bonsoir, j'avais donc rdv chez gygy ce matin, qui apres examen m'a dit que j'étais certainement enceinte, mais vu que ma pds du 23/12 etait negative, je serais enceinte de moins d'un mois!!
donc, pour être sur de son diagnostic, pds ce matin dans la foulée!!
j'ai eu les resultats cette am, et je n'en reviends toujours pas, apparement je serais bien enceinte, mais de 6 à 7 semaines!!!! :shock:
ce qui veux dire que la pds du 23/12 était fausse!!, puisque apparement quand je l'ai fait, j'etais déjà enceinte d'au moins 3 semaines!!!
j'y comprends rien, mais bon, c'est pas grave, je suis trop contente!!

Félicitation et attends la première écho pour être plus informée sur la date de conception!
Bonne grossesse!

Ben

M

maylin

Guest
Attention à la différence entre semaine de grossesse et semaine d'aménorrée (y'a un H qq part je sais plus ou!)... c souvent facteur d'erreur..
Félicitations!
Amandine

felicitation

je sais que pour ma premières les resultat de la pds etait de 5 sem amenohre cad de 5 sem depuis les derniéres regles donc concrétement j'etait enceinte de seulement 3 semaines . donc toi quand tu a fait ta pds tu devait être enceinte de 1 sem donc pas encore de hcg car les ormones ne s'activent qu'entre le 8ème et 14ème j de grossesse . Enfin si j'ai bien tout suivit :oops: en tout cas l'essentiel c'est que tu est un bo ++, je te souhaite une trés belle grossesse et un bo bb . bisou