Raz le bol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raz le bol

J'ai arrêté ma contraception le 20 août 2002.
Pendant plus de 6 mois ma gényco ma préscrit DUDU, elle me disait que mes cycles seraient plus courts.

En juillet 2003, j'ai décidé d'arrêter le DuDu, et miracle le 21 aôut 2003 à 17 heures j'apprend que je suis enceinte.

Je rentre chez moi très très heureuse, et à 18 heures fausse couche, et grosses larmes.

J'ai changé de gényco, qui m'a dit que mon bilan hormonal était bon. Elle m'a préscrit de l'acide folique 0.4 mg.

Depuis toujours pas de grossesse et 13 mois d'essais.

C'est très très long quand on désir un Bébé, et qu'on voit des nouveaux-nés tous les jours

Mon message ne va peut-etre pas te réconforter, mais saches que pour certains couples c'est + de 5 ans d'attente, dûe à une stérilité chez l'un ou l'autre, hors, pour toi ce n'est visiblement pas le cas puisque tu es tombée enceinte, alors je n'aurais qu'une chose à te dire, je sais que c'est pas facile (j'en suis à ma 4eme FIV), mais garde le courage ça finira bien par arriver!
Bon courage et garde le moral!

coucou,

comme toi j'ai pas mal attendu et voilà ce que je peux te dire...
pour moi le dudu a été le seul moyen de tomber enceinte sans cela ma muqueuse n'était pas assez épaisse et bb ne s'accrochait pas donc aprés avoir stoppé dudu zai fait une fc... conclusion je l'ai repris et qqes mois plus tard re enceinte et cette fois ci tout va bien....ne jette pas trop vite le dudu et par contre pour info sache que l'acide folique n'aide en rien c'est une simple vitamine qui prévient les malformation du tube neural de bb... aucune incidence sur la conception tu vois,??
bref courage et surtout reste sur ton traitement
bizzzzzzzzzzzzz

armelle