ras le bol ....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ras le bol .......

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens juste déposer mon coup de colere ici ...........

J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller sur mon compte et je vois qu'on est le 27 et on est à -5000 balles :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

On travaille à deux et ne faisons pas de folies :cry: :cry: :cry:

J'en ai trop marre de ne pas réussir à joindre les deux bouts, à etre en moins à la fin du mois ....................

Y a de quoi peter un cable dans cette société de merde :evil: :evil:

nancy

Peoplette souricette
Es-tu chaque mois en négatif? Si oui tu dois chaque mois payer des intérêts de retard, ce qui dimninue considérablement votre budget.

Peut-être pourrais-tu "renflouer ton compte" si tu as de l'argent de côté ou bien en demander à qqn et lui rembourser petit à petit et demander à la banque de ne pas vous permettre de descendre en dessous de zéro, par la suite (ce que j'ai demandé dès le début).

Un enfant cela coûte énormément surtout au début, après cela se calme un peu, au début l'enfant grandit très vite et on doit investir dans une garde-robe qui change bcp.

Vous devriez faire un programme excel avec vos rentrées et vos dépenses fixes (emprunts), puis les prévisions pour les courses et voir où cela coince...

Bisous et bon courage.

Nancy

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Nancy, j'ai remis de l'argent sur le compte mais c'est pas normal qu'on y arrive pas avec deux salaires et ça fait plusieurs mois que ca dure !

Et puis à force de piocher dans les economies, bah il ne reste plus grand chose :cry:

C clair que je vais savoir au jour le jour combien il reste sur mon compte maintenant ... je vais tenir un decompte a jour :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi je procède comme ça, déjà voir quelles sont vos grosses dépenses mensuelles ? loyer, assurances voiture, impôts, charges je suppose ? peut-être crédits ? voitures, maison ? déjà tout ceci réunit équivaut environ à combien ? car c'est déjà tout ce qui part fixement tous les mois ? ensuite quel est votre budget hebdomadaire pour les courses (alimentaires, produits d'entretien etc...)

Chez nous ça n'était jamais arrivé et ce mois-ci : -450 € ! ça m'a rendu malade ! Il faut dire qu'il y a eu 350 € de réparations sur la voiture,mais quand même, piocher sur mon livret ça m'a agacée ! Comme quoi les enseignants ne sont pas des nantis !!!