rapports sexuels pas très "agréables" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapports sexuels pas très "agréables"

depuis mon accouchement en aout (avec épisio) j'ai des relations sexuelles qui ne sont pas "comme avant". Je suis très sèche malgré mon désir, si lors du rapport la verge appuie sur un endroit pas très agréable je m'assèche d'un coup, enfin bref...De plus je commence a apréhender les rapports ce qui n'arrange rien... Mon mari croit ausii comme je suis sèche que je n'ai pas envie... Je lui ai expliqué la situation afin de ne pas creer de blocage plus grand mais je vous avoue que je suis assez désespérée de la situation. Ma fille a maintenat 4 mois. Que puis je faire pour retrouver une vie sexuelle "normale" (je sais que vous n'aimez pas ce mot, alors on va dire une vie sexuelle qui me convienne /infopop/emoticons/icon_wink.gif ). Je précise que je n'ai pas "mal" mais que le contact n'est pas très agréable. Merci pour votre réponse...je l'attends avec impatience. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Coucou Magri,

Je n'ai pas encore d'enfant mais tout ce que je peux te conseiller si tu as de la sècheresse vaginale, c'est d' utiliser un lubrifiant comme ça ce sera plus agréable pour vous deux. Tu en trouveras sans problème en pharmacie et peut-être en grande surface (c'est le cas en Belgique).

Bisous
Gwen

J'ai aussi eu un bb au mois d'aout avec épisio qui m'a fait très mal et très longtemps.
Nousa vons utilisé un lubrifiant au début et puis la douleur ou la gêne a disparu
Bisous
Line

Merci les filles pour votre rapidité. J'ai déjà acheté un lubrifiant hydragel. Mais même si c'est mieux ce n'est pas le top... J'ai toujours plus ou moins l'impression que ça va se déchirer... Et d'autres choses pas sympa. Vous pensez que le blocage est plus "mental" que physique??? Je précise que je ne me suis jamais "dérobée" pour les rapports auparavant, j'étais même plutôt plus que partante mais là... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, il m'a fallu presque 6 mois pour ne plus avoir mal. Si tu es tendue, forcément, tu ne pourras pas lubrifier assez.

Murielle