rapports sexuels et pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapports sexuels et pillule

sumer

New Member
Je voudrais quelques renseignements sur une kestion qui me trotte ds la tete!et que je voudrais resoudre assez rapidement!
Donc je prend la pillule comme moyen de contraception, je ne l'oublie jamais, heures de prises ts les soirs entre 22h et 24h!
Je suis avec mon fiancé et nous avons des rapports sexuels assez regulièrement sans autre protection, comme ns ns connnaissons parfaitement!
Mais il a quelques jours ns avons fait"l'amour" en après midi(16h,17h), sachant que j'ai repris ma pillule comme ts les soirs vers 22h passé, je voudrais savoir s'il y a risque de grossesse?!meme pdt la periode d'ovulation?!
Merci par avance de me répondre!

rassure-toi

Si tu n'as jamais oublié de prendre ta pillule, tu peux faire l'amour à n'importe quelle heure du jour ou de l nuit, ça n'a aucune importance !

sumer

New Member
merci

Je vous remerci de votre réponse ki me rassure quand meme beaucoup, a bientot peut etre!;)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La pilule bloque un évènement important qui survient au milieu du cycle : l'ovulation.
Quand vous prenez convenablement votre pilule, l'ovulation n'a pas lieu et vous etes couverte pendant tout le cycle.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.