rapports pendant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapports pendant les règles

kikou,
petite question à 2 balles de mon chéri et moi : avoir des rapports (sans préservatif) pendant les règles, est-ce dangereux ? y a-t-il des risques particuliers ? est-ce que mes pertes au contact de son sexe peuvent engendrer des infections ou je ne sais quelle autre jolie chose ?
merci d'éclairer nos petites lanternes
tipap

a ma connaissance aucun probleme si ce n'est un risque de grossesse si vous n'etes pas protégés ! :wink:

C

cecebebert

Guest
j'ai lu qq chose dernièrement sur les rapports pendant les règles

mis a part, le principe que certain ont la vu du sang sensible et que çà ne les tente pas. mais si aucun de vous 2 n'êtes gené pas de soucis :wink:

je me souviens que perso une fois plus jeune l'envie était plus forte que tout et il n'y a jamais eu de problème :wink:

Il y a quelques années je t'aurais dis fonce, il n'y a pas de risques.
Mais ma meilleure amie et son mari qui se protégeaient tous les jours sauf pendant cette période sont heureux parents donc :? voilà, il semblerait que certaines femmes ovulent 2 fois, c'est du moins ce que le gygy lui a dit, il n'avait peut être pas d'autre explication.
Je pense toutefois que c'est un cas isolé. Je fais partie des femmes particulièrement fécondes et je ne suis jamais tombée enceinte en ayant des rapports pendant mes règles.

merci de vos réponses, me voilà rassurée et moins bête pour ce soir.
au fait, je prends la pilule (trinordiol) donc je crois qu'il n'y a pas de risque de bébé suite à ces rapports pendant les règles... n'est-ce pas?