rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapport

Bonjour,
Voilà, je suis enceinte de 3 mois et cela fait 2 fois que l'on essaie d'avoir des rpports avec mon mari mais ça ne "rentre" pas: comme si c'était fermé ou resserré . (ce n'est pas 1 pb d'excitation) . Alors cela peut-il avoir un lien avec la grossesse? J'ai peur que ça dure!

cibout

Active Member
cela m'était déjà arrivée qd j'étais plus jeune, je n'étais pas enceinte. en fait, les préliminaires se passaient très bien, bonne lubrification et tout, mais au moment de la pénétration, tout se resserrait en moi... et donc impossible d'entrer!
c'était un blocage inconscient... qu'on a surmonté avec mon partenaire à force de patience.

je ne sais pas si c'est la même chose pour toi , mais bon, j'espère que mon témoignage pourra t'aider :wink:

D

Diane

Guest
Je pense aussi comme Calimérote.
Tu te contractes peut-être involontairement. De toutes façons toutes les contractions sont involontaires. Je connais une femme qui avait tellement peur que l'on n'avait pas pu lui faire l'amnio centèse. Intervention annulée. Et moi au 1er frottis je m'étais tellemtn contractée que la gygy n'a pas pu me la faire. Il a fallu que je me rassure.
Net'inquiètes pas bb ne craint absolument rien. La nature est bien faite. En fait quand l'envie monte l'utérus en fait de même, il monte vers l'absomen. C'est bien fait ! Donc il est à l'écart !
Bon courage et décontracte toi !
bizz