Rapport entre le poids et la morphologie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapport entre le poids et la morphologie

J'ai déjà entendu des femmes très minces qui prenaient beaucoup de poids pour leur grossesse, c'est à dire 20 et 25.
Moi même je suis très mince et enceinte je prends presque 20.
Comment cela se fait ? je ne me goinfre pas de chocolat toute la journée ou de chips, je continue à manger équilibré mais plus, c'est vrai.

oui moi aussi je suis petite et mince et j'ai pris 26 kilos enceinte, on m'a expliqué que c'était la nature et que c'était comme ca ! et que la nature faisait bien les choses, en plus il m'a dit que nous étions avantagé sûr la perte de poid après la grossesse soit disant que l'on perdrait plus vite que les autres (moi j'ai mis 5 mois pour tout perdre) tandis que j'ai des amies qui ont mis 9 mois voire 1 an pour retrouver leur ligne et en plus elles ont gardé un petit bidon . Il se peut que que mon médecin se soit planté sûr ce sujet mais bon pour moi cela c'est passé comme cela.

Non moi aussi j'ai tout reperdu très vite.
C'est bizarre quand même que plus on est mince plus on prend du poids durant la grossesse ? qqun a une explication "médicale" à ça ? j'aimerais bien savoir pourquoi.