rapport douloureux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapport douloureux

Coucou
Voila, qd j'ai un rapport avec mon nhom et que ca fais plusieurs jours qu'on a pas fait l'amour, tout ce passe bien et je prend bcq de plaisir. Le pb c'est que, quand on recommence le lendemain ou 2,3jours plus tard et qu'il "touche" l'endroit ou d'habitude ca me faisai du bien et ben ca me fais super mal dc on prend moin de plaisr ts les deux et c'est frustrant.
Qu'est ce que jpe faire????
merci d'avance
bisousssssss :p

Coucou Petit Ange 78,

Tes douleurs lors de tes règles et tes douleurs lors des rapports sexuels peuvent malheureuseument être des signes évocateurs d'une endométrtiose.

Il ne faut pas que tu hésites à en parler à ton gynécologue lui seul sera en mesure d'établir un diagnostique sûr.

S'il suspecte quoi que ce soit allant dans ce sens alors assure toi d'avoir affaire à un professionnel, il faut prendre cette maladie très au sérieux.

Si ton gynécologue te dit un truc du genre "c'est dans votre tête...." alors fuis-le.

Courage Petit Ange, tiens nous au courant.

Bises.

mirci pr l'info bidi, jlui demanderé la prochaine fois ke jvé la voir et jvous tiens au courant.c'est quoi vrément les symptomes de l'endométrtiose? :?:
Bisouxx

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Souvent, des règles très douloureuses. Mais cela peut varier selon l'endroit où vont se nicher les morceaux de muqueuse.

et c'est urgent que j'en parle a la gynéco?
Je suis allée la voir il y a pas lontemps a propos de mes règles très douloureuse, elle m'a prescrit du ponstyl mais c'est tout. elle n'a pas fait allusion a une quelconque infection...
Bisous