Raplapla | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raplapla

Zange

Active Member
Je ne sais si c'est dû à la grossesse, le fait est que je dors souvent mal la nuit, et je n'ai pas la possibilité de me reposer la journée.
Je n'ai pas la possibilité de voir mon doc avant deux semaines, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux prendre en attendant pour retrouver un peu de peps ?

l'année dernière j'étais également enceinte et crevée (bon après auss i remarque :wink: ) mais j'ai fait une cure de jus d'oranges pressées tous les matin et j'ai vu une amélioration

Zange

Active Member
J'aime pô presser les oranges, et j'aime pô le jus d'orange en bouteille :( Mais j'aime bien le jus d'orange pressé :roll: Je vais essayer de me motiver... acheter des oranges et les presser...
Merci Clairinette, je retiens ton conseil, car il n'y a pas plus naturel :wink:

Je te conseille de prendre du fer (Tardyfer*on), du magnésium ou de boire des eaux minérales riches en magnésium, de manger des fruits secs( amandes, noisettes, abricots..), des kiwis, de la viande riche en fer (foie de veau), des épinards....

Et accordes toi des siestes l'après-midi ou grasses mat ( roulement ac ton mari le week end).

Voili, voilou normalement les choses devraient rentrer dans l'ordre après le 1 er trimestre.

Bonne continuation

Karo :wink: