:twisted: y'en a marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 2 Juin 2006 #16 2 Juin 2006 #16 :twisted: y'en a marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
F Femi secrète New Member 2 Juin 2006 #17 2 Juin 2006 #17 Vi t'en a marre aussi de ce foutu temps. Bon on dirait qu'il va faire meilleur ce we, y'a intérêt, j'ai une communion moi !!! Bonne soirée. Fémi Secrète 9
Vi t'en a marre aussi de ce foutu temps. Bon on dirait qu'il va faire meilleur ce we, y'a intérêt, j'ai une communion moi !!! Bonne soirée. Fémi Secrète 9
S sevlioromainléa Guest 3 Juin 2006 #18 3 Juin 2006 #18 Hourra le temps est meilleur Mon humeur va être aussi meileur Je vais pouvoir enfin mettre mes fleur Le printemps arrive....et bien il était pas à l'heure HIHIHI je deviens :rolleyes: Byzzz Sev.
Hourra le temps est meilleur Mon humeur va être aussi meileur Je vais pouvoir enfin mettre mes fleur Le printemps arrive....et bien il était pas à l'heure HIHIHI je deviens :rolleyes: Byzzz Sev.
P pika89 Guest 3 Juin 2006 #19 3 Juin 2006 #19 Oui moi aussi il y a du soleil !!!!! HOLA C'est splendide! le soleil revient! Bisous ensoleillés La Puce
Oui moi aussi il y a du soleil !!!!! HOLA C'est splendide! le soleil revient! Bisous ensoleillés La Puce
nancy Peoplette souricette 3 Juin 2006 #20 3 Juin 2006 #20 Yesssssssssss il fait bon ici aussi aujourd'hui oufffffffffff en espérant que cela dure... et que cela ne cogne pas trop fort non plus... pffffffffff z'aime pas non plus la canicule. Nancy jamais satisfaite lol.
Yesssssssssss il fait bon ici aussi aujourd'hui oufffffffffff en espérant que cela dure... et que cela ne cogne pas trop fort non plus... pffffffffff z'aime pas non plus la canicule. Nancy jamais satisfaite lol.