Radio et éventielle grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Radio et éventielle grossesse

Coucou les filles,

Hier j'ai passé une super st valentin :? : douleur dans la poitrine du côté gauche, dans le haut du dos et le bras.

Sos médecin est venu : ça peut-être soit une douleur intercostale soit un décollement de la plêvre.

Il m'a dit qu'il fallait faire une radio si j'avais encore mal, ce qui est le cas aujourd'hui.

J'en suis à J27 et je ne voudrais pas mettre en danger une éventuelle grossesse à cause d'une radio.

Que me conseillez-vous?

Bisous les popines!

M

marly

Guest
J'ai une amie qui a eu un accident de voiture... elle ne savait pas qu'elle etait enceinte.... Ils l'ont bombardé de radios... après ça a été le stress total quand elle a appris qu'elle etait enceinte... parce qu'elle ce n'etait pas une seule radio qu'elle a eu mais beaucoup....Leur doc leur avait dit... c'est tout ou rien avec la dose de rayons que vous avez reçu : ils ont eu confirmation que tout alliat très bien à quatre mois de grossesse...
Leur fille est née il y a un mois, va super bien etc.....

Toi je suppose qu'ils ne vont pas te bombarder de radio, de plus je te conseillerai de les appeler et de leur demander leur avis.... en leur expliquant qu'il est possible que tu sois enceinte...
sinon tu attends encore quelques jours.. si tu n'es pas enceinte (ce que je ne te souhaite pas evidemment :lol: ), et bien tu feras ta radio, sinon le cas contraire, ils te diront ce qu'ile en pensent...

Je sais que je ne t'aide pas beaucoup beaucoup avec mon histoire mais bon...

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Préviens les. A la limite, ils peuvent mettre un tablier de plomb pour protéger le bassin, pendant que tu as ta radio des poumons.