rachisanesthesie... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rachisanesthesie...

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles j'ai eu une rachis le 13 mars dernier pour la cesarienne pour la naissance de ma fille et depuis j'ai une douleur dans la dos point ou l on m a piqué la douleur est plus ou moins intense surtout si j'ai des activites ds la journee alors je derouillllle est ce que s est normal ? est ce que l une de vous a eu ce pb et qu a t elle fait???
j'ai eu un medecin de garde hier soir car trop mal il a pas su me dire et m a conseille rv avec anesthesiste (rv le 23 juin pas avant!!!
merci de votre aide biozzzzzzzzzzzzz

pour la péri mors de la naissance de mon fils, j'ai souvent eu mal à cet endroit lors de mouvement (sensation de pic). ça se réveillait aux cangements de temps par exemple. puis c'est passé.
lors de la rachi pour ma fille (le 12 avril), j'ai eu mal pendant 1 semaine (petite douleur) mais maintenant, je ne sens plus rien. mais aucune douleur me génant au point d'appeler un médecin. tu as bien fait de prendre l'avis de l'anesthésiste et ne te tracasse pas trop d'ici là.
pat

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso rachi pour bb3 et pas de douleur mais une zone d'insensibilite au dessus de la fesse gauche j'en ai parlé à la mater et l'interne m'a dit que c'etait normal...
C'est sur mieux vaut consulter. Cela dit même avec une cesa cela n'empeche pas notre squelette d'avoir morfler pdt la grossesse Meije est plus apte que moi a bien expliquer tout cela... c'est peut etre aussi ça.
Ema