Règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles

Bonjour à toutes !

J'ai deux questions sur mes règles.
1ère : :hmmm:Je n'arrive pas à déterminer mon cycle. J'ai des pertes avant mes règles qui ne coulent pas. Comme si c'est dernières ne s'évacuaient pas de mon vagin car quand je vais à la selle j'ai du sang qui coule.
Je n'ai jamais su pourquoi et même les gynécologue que j'ai consulté n'ont su me répondre.
Sauriez-vous m'éclairer?

2ème : :hmmm: mon cycle peut varier entre 22 et 30 jours. En ce moment (cela fait 3 mois où je tourne entre 25 et 28 jours).
Mes dernières règles ont débutés entre le 8/11/2010 où j'ai eu des pertes légères et le 10/11/2010 où le sang a coulé (précision le sang n'avait pas coulé de cette manière depuis le 15 mars 2010, le sang ne coulait pas comme je l'expliquait ci-dessus).
Donc normalement je devais avoir mes règles entre le 2/12/2010 et le 7/12/2010.
Hors j'ai eu des pertes légères le 3 - 4 - 5 décembre 2010 le 6/12/2010 j'ai eu un gros caillot de sang en allant à la selle, j'ai mis un tampon pensant que ça allait couler mais rien dessus sinon des traces epaisses marons. Aujourd'hui 7/12/2010 en allant à la selles rien du tout... est-ce qUe je considère cela comme des règles ?

merci pour toutes vos réponses :wub:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Règles

Les règles sont considérées comme arrivées le jour du déluge. Les petites pertes ne sont pas considérées comme des règles.

Disons que tu attends encore deux trois jours, et puis tu considères que tu les as eues.

Et au fait, pour le cycle, je fais pire : sans pilule, c'est entre 25 et 60 jours.

Pour ta première question, on est très nombreuses a avoir la même chose, sans explication non plus. Disons que c'est le premier signe que la muqueuse de l'utérus se débine.