rêve et interprétations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rêve et interprétations

vous souvenez vous de vos rêves ?

• oui, qqs fois

Votes: 0 0.0%
  • non jamais

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    76

flogerbis

Active Member
Comme je fais beaucoup de rêves et surtout des cauchemards en ce moment, j'ai pensé à lancer un post dessus.
de quoi revez vous ? vous souvenez vous de vos rêves ? faut il les prendre au sérieux ?vous font ils souffrir ? vous etes vous déjà dit: je dois pas dormir, sinon je vais encore faire des cauchemards?
Moi, ca m'épuise certains rêves, car qd j'essaie de me sortir de certains soucis en n'y pensant plus, j'en rêve la nuit....

P

pika89

Guest
moi je ne m'en souviens jamais (enfin c'est très très très très très très rare!)

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je m'en souviens chaque fois!
Pzr exemple cette muit ct affreux, il parit même que je me suis relevée pour....
Aller je vous explique.
J'ai réver qu'il y avait qq'un ds ma chambre, et qui a dit en pleurant.....zut j'ai fait qque chose qu'il ne fallait pas, ça va exploser et la porte ne s'ouvre plus!
Comme ça c'est comique mais quand j'ai ouvert la porte de ma chambre allumer la lumière et réliser que ce n'était qu'un rève, j'ai vraiment cru que j'allait y passer mon coeur battait à 150 :?

flogerbis

Active Member
Il ya qqs jours, j'ai rêvé, que j'étais à un mariage, et je voulais prendre une douche, il y a avait une salle de bain avec plein de douches, dc je prend ma douche, pour la prendre il faut suspendre les pieds sur des barres car dessous c'est le vide comme une piscine en dessous.il y avait d'autres personnes dans la pièce, et elles venaient m'agresser me prenaient par les bras (certaines avaient des ongles longs et me faisaient mal) elles voulaient me faire tomber dans le vide profond (dessous) mais je défendais les rejettaient, les cognaient, mais personne ne m'aidaient...