réveils difficiles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réveils difficiles...

Coucou !

Alors voilà le souci : j'ai des maux de tête tous les jours au réveil depuis une semaine... Après dans la journée c'est fluctuant.
Vous auriez des trucs ou des explications ? Parce que là ça devient fatigant... :roll:

Bisous !

t'as fait verifier ta tension ?? si non va a la pharmacie, il te la prendront au moins tu ecarte ce risque....
et si ta tension est bonne et bien je te souhaite bon courage parec que pour moi ca a duré presque toute la grossesse.... c'est infernale... c'était des cephalées de tension ( musculaire) si c'est le cas pour toi tu te sentiras mieux apres un massage :wink:

il y a un autre truc qui m'a bcp soulagé et qui m'a surtout aider a ne pas depasser les doses d'efferalgan autorisées :oops: c'est un roll-on aux huiles essentielles a passer sur la nuque et les tampes des que les maux de tetes commencent... ca marche super bien et ca s'achete en pharmacie

c'est roll-on aux 9 huiles essentielles maux de tete d'aroma thera

mape

New Member
maux de tête souvent c'est dû à la circulation sanguine... pb de tensions?
Tu en avais parlé à ton medecin?

salut mojo!!
Les maux de têtes sont assez fréquent lors de la grossesse, mais il y a une période ou moi aussi j'ai eu des maux de tête du matin jusqu'au soir, ca a durer deux bonnes semaines et franchement, je ne pouvais rien faire, j'avais du mal a sortir ou trop bouger parce que ça empirait...
Mon médecin m'a prescrit des dolipranes qui en général sont le meilleur remède pour tout les petits mots de la grossesse.
Si tu n'en a pas, fais-en toi prescrire car franchement ça aide bien :) ; j'irai pas jusqu'a dire que c'est du bonheur en boite mais quand même c'est bien utile

bonne grossesse :)

Merci pour vos réponses les filles ! :wink:

Ma tension a été prise lundi par la médecine du travail et j'avais 11/7.

Par contre, Juy, je crois que ça doit se rapprocher de tes soucis, j'ai les épaules et la nuque très tendues... Et mon mal de tête me prend jusque dans le haut du cou... Je vais essayer ce que tu me conseilles ! :wink:
Et puis zom va être obligé d'y mettre un peu d'huile de coude, c'est pour la bonne cause ! :wink:
Et puis le fait que j'en ai dès le réveil viendrait peut-être d'une mauvaise position... De toute façon je vois mon oncle qui est osthéo ce week-end alors je lui en parlerai ! :wink:

Hélène, Doliprane j'en ai mais ça fait pas grand chose... :roll:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! :wink: