Résultats... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voilà, je suis de retour de vacances... pfff (trop court 1 mois)... :roll: :roll:
Comme prévu j'ai passé une laparoscopie pour être sûre que tout va bien.
Alors les résultats sont positifs, je n'ai pas de problème... ouf... Par contre mon zhom n'a pas de bons résultats mais il faut positiver... donc... la semaine prochaine, nous avons rdv pour une séance d'information sur les FIV, le lendemain nous rencontrons tout le staf médical et le médecin va nous faire "un plan" (???) et d'après l'andrologue, si tout va bien, nous pourrons commencer les FIV à partir du mois de novembre :wink: :wink: ... Voilà les nouvelles

Gros bisous

Super nouvelles ma belle!!!!! Bon ton zom, il a bien qques zozos en forme qui vont rentrer dans le rang et obéïr aux ordres pour faire bb par fiv.

C'est bien ma douce, maintenant, plein de courage, pas toujours évident toutes ces séries d'entretien.

Je croise les doigts....

gros bisous :wink:

Allez on croise les doigts pour que la situation s'éclaircisse rapidement et que vous rentriez dans le programme très bientôt!

Tu verras, ça fait un bien fou de savoir qu'enfin les choses avancent même si elles prennent une direction qui n'est pas toujours évidentes.

Bisous

c'est une bonne nouvelle ca !!! au moins maintenant vous etes pris en charge !! vous n'etes plus tout seul dans votre galere !!!

bon courage pour la suite !!