Coucou !
Je viens d'aller chercher mes résultats au labo :
Test de huner :
Glaire exocervicale :
Nombre de zozos par champ : 11
Mobilité : 20%
Nombre de trajets directs :1/4
Glaire endocervicale :
5
30%
1/4
Ccl° : test de huner montre une galire cervicale bilogiquement compétente : PH / 7, avec présence de spermato vivants et mobiles mais en nombre restreint.
Rubéole :
Taux d'anticorps : 143 U.I
TOXO :
IGG : 48 U.I
IGM : POSITIVE, 1.8
Ccl° : La présence d'IGM peut être le reflet d'une séroconversion ou d'une immunisation récente, une deuxième détermination dans 3 semaines est indisepnsable.
Béta oestrodiol : 321 pg/ml
Voilà mes résultats (en gros !). :!: :!: :!: :!:
Je suis inquiète pour la toxo mais rassurer car y'a des zozos qui bougent :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Bisous
Sand
J'ai rdv avec ma gygy mardi prochain, d'ici là pas de rapport non protégé car faut pas que je tombe enceinte à cause de la toxo !
Je viens d'aller chercher mes résultats au labo :
Test de huner :
Glaire exocervicale :
Nombre de zozos par champ : 11
Mobilité : 20%
Nombre de trajets directs :1/4
Glaire endocervicale :
5
30%
1/4
Ccl° : test de huner montre une galire cervicale bilogiquement compétente : PH / 7, avec présence de spermato vivants et mobiles mais en nombre restreint.
Rubéole :
Taux d'anticorps : 143 U.I
TOXO :
IGG : 48 U.I
IGM : POSITIVE, 1.8
Ccl° : La présence d'IGM peut être le reflet d'une séroconversion ou d'une immunisation récente, une deuxième détermination dans 3 semaines est indisepnsable.
Béta oestrodiol : 321 pg/ml
Voilà mes résultats (en gros !). :!: :!: :!: :!:
Je suis inquiète pour la toxo mais rassurer car y'a des zozos qui bougent :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Bisous
Sand
J'ai rdv avec ma gygy mardi prochain, d'ici là pas de rapport non protégé car faut pas que je tombe enceinte à cause de la toxo !