Résultats triple test - qu'en pensez vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats triple test - qu'en pensez vous ?

#1
Mon gyné m'a communiqué mes résultats du triple test qui sont de 1/380. J'ai 30 ans
Pour ma précédente grossesse, la probabilité était de 1/1000 mais j'avais 24 ans.
Cela ne nécessite pas d'amio mais je suis un peu tracassée mais vous, qu'en pensez-vous ? :confused:
 
#2
Salut,
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter ton résultat est bon. Il est terrible ce test parce qu'on s'angoisse quand même que ça aille ou pas. Pour ma part lors de ma grossesse il est revenu "mauvais" 1/130 et là obligée de faire l'amio (qui est loin d'être une partie de plaisir!!) + angoisse pendant 3 semaines avant d'avoir le résultat et bien sur tout était bon !!
Je suis à nouveau enceinte, j'ai 28 ans et aucun antécédent familial j'ai refusé le test cette fois, je préfère profiter de ma grossesse plutot que de psychoter pendant des semaines.
Reste zen, tu n'as aucune raison de t'angoisser. Bonne continuation.
 
#3
Merci Addie, ça me rassure, je vais maintenant attendre la prochaine écho, celle du 5è mois qui me confirmera que tout est normal.
Encore merci.


<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eilleen29:
Mon gyné m'a communiqué mes résultats du triple test qui sont de 1/380. J'ai 30 ans
Pour ma précédente grossesse, la probabilité était de 1/1000 mais j'avais 24 ans.
Cela ne nécessite pas d'amio mais je suis un peu tracassée mais vous, qu'en pensez-vous ? :confused:<HR></BLOCKQUOTE>