Résultats tri-test | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats tri-test

SEVY

New Member
Bonjour les filles,

J'ai eu mon RDV du 4° mois hier chez ma gygy et elle m'a donné les résultats du tri-tests pour lesquels j'ai 1/390... :?

Biensur, je ne suis pas en dessous des 1/250 et comme j'avais une clarté nucale à 1.2mm lors de l'écho des 12SA, elle me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Et pourtant, elle me demande de passer une écho de contrôle là où je fais toutes mes écho officielles juste pour vérifier car vu mon age (30 ans) on pouvait s'attendre à un meilleur résultat ! :shock:
J'ai pu obtenir un RDV le 4 avril mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... :?

Vous en pensez quoi ?
Merci ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zen ma puce dis toi que c'est juste une précaution de routine j'ai poster dans notre post :wink:
zibou ma sevy
didou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est la routine, effectivement, j'y ai aussi eu droit.

emanymton

dents vous avez dit dents
Rien, c'est protocolaire... de toute façon tu n'as pas de resultat convainquant.
Ema

Lynel

toujours plus fémi .....
ben pour moi, après un résultat de tri test (le 31 janvier), avec un taux de 1/59, et une clarté nuccale de 1,3mm, j'ai fait une amnio (24 février), j'ai 29 ans, et je viens d'avoir le résultat hier, tout va bien.
mon gynéco qui a l'appareil dans son cabinet m'a fait une écho au rdv du 4e mois, le 3 février, pour vérifier pas mal de chose, puisqu'elle a duré 1/2 heure. il a vérifié si mes souvenirs sont bons, le coeur, les reins, et mesuré la taille de la tete, de l'abdomen, et encore plein d'autre chose.
tout ça pour vérifier le bon fonctionnement interne (ou du moins ce qui est visible) et la bonne croissance de bb.

voilà mon expérience, mais cette écho de contrôle va te rassurer :wink: