Résultats toxo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats toxo

Quiqou les filles ...

Ca fait une heure que je pleure sans cesse :cry:

Je suis allée chercher mes resultats suite à mon echo du 3e mois et à la pds faite samedi ...

Réaction + à la toxo, à surveiller lors de prochaine pds le 23 :cry:

La fille du labo m'a dit que ça pouvait être une réaction sans gravité, ça arrive quelques fois chez la femme enceinte et qu'il faut refaire un test pour voir l'évolution ou alors c que j'ai vraiment chopé ce fichu parasite ...

J'ai rdv tout à l'heure avec doc pour en savoir un peu plus sur les conséquences :cry:

A+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est effectivement à surveiller, les conséquences peuvent être grave à ce stade de la grossesse.
Mais il faut relativiser : c'est aussi la période où ce fichu parasite a le plus de mal à passer la barrière du placenta.

Je suis allée chez doc :cry:

Je dois refaire une pds le 23.12 pour voir si le taux augmente ... je suis a 0.68 et on est positif à partir de 0.65.

Je suis sous antibio (Rovamycine) pour éviter que le parasite traverse le placenta si il ne l'a pas déjà fait :?

Apparemment, selon doc pas gros risque car c pris à temps mais bon je ne suis pas rassurée :cry:

Si résultats inférieur à 0.65 à la prochaine pds, je continue les antibio jusque la fin de la grossesse (sans risque pour bb), si c supérieur, alors il va falloir faire echo et amnio pour voir si bb a chopé ce satané parasite :cry: Car si c le cas, gros problèmes au niveau des yeux, malformations dans la région cervicale etc ...

Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ????

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte ....

En tout cas, je maudis cette laborantine qui m'a dit d'attendre jusqu'au 23 sans rien faire d'autre !

Je vous tiens au courant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gro zibou ma quiqui j'espère que ce n'est rien et que tu auras une trés bonne nouvelle tré vite a ta prochaine pds
je suis sur que ta crevette a du se battre tré fort pour pas laisser passer ce vilain virus
vous gagneré jen suis sur
zibou
didou