résultats testde hühner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats testde hühner

J'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre mes résultats.Je suis aller voir dans la rubrique "examens en gynéco-obstétrique" mais les interprétations diffèrent.
Voici mes résultats :

Ouverture col ++
Abondance glaire ++
Viscosité augmentée
Filance ++
Cristalisation ++
Indice d'insley 9/15

Spermat. champ microscopique
Vagin: quelques
endocol 1 cm : de 10 à 30
endocol 3 cm : de 20 à 60

Mobilité progressive
vagin : 0%
endocol 1 cm : 20%
endocol 3 cm : 40%

En conclusion : Glaire non fonctionnelle. Test de huhner positif. Demande de spermogramme.

Pourriez-vous me dire ce que signifie exactement glaire non fonctionnelle. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
existe t'il quand même un espoir de grossesse( sans traitement)?
Merci beaucoup pour votre aide.

Score glaire

Cela signifie que la glaire n'est pas "optimale" à ce moment précis du cycle; mais il est probable que la glaire était parfaite la veille ou qu'elle l'aurait été le lendemain.
De plus, malgré cette glaire "limite" les spermatozoïdes étaient bien mobiles.
Donc, le résultat global semble correct.
Les chances de grossesse ne dépendent pas d'un seul examen ni d'un seul membre du couple (la moitié des infertilités sont liées à des problèmes masculins); bref, tout tcompte : l'âge de la femme, l'état de ses trompes, le nombre de rapports sexuels, l'ovulation, les spermatozoïdes ...

Votre médecin vous dira quelles sont les chances de grossesse dans votre cas en particulier.

Sentiments dévoués,

Xavier Deffieux

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.