résultats Test Huhner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats Test Huhner

Bonjour,

Ma gynécologue m'a fait refaire tous les examens habituels (hystéro, prise de sang) qui selon ma gynéco sont parfaits et pour la première fois un test de huhner. Or il s'avère que celui ci est un peu défaillant. J'ai RDV le 27 avril et elle m'a dit qu'elle allait me donner un traitement pour optimiser la glaire. Est-ce-que quelqu'un peut me dire si les traitements pour les problèmes de glaire sont efficaces et en combien de temps.

Merci à toutes celles qui pourront me répondre.

Véronique

Salut,

J'ai eu un traitement pour fluidifier la glaire qui a été efficace dès le 1er mois de prise car le test de Hühner était bon le mois suivant!

Bonne chance :wink:

kimodu

Active Member
Salut,

j'ai eu un traitement pour la glaire suite à un test de hunher négatif (pas assez de glaire et tous les zozos morts) il s'agit de Provamès (oestrogène) puis ensuite un deuxième test négatif , donc pour moi ça n'a pas marché je vais devoir subir une Insémination.

Bon courage !

kimodu

Active Member
Salut,

j'ai eu un traitement pour la glaire suite à un test de hunher négatif (pas assez de glaire et tous les zozos morts) il s'agit de Provamès (oestrogène) puis ensuite un deuxième test négatif , donc pour moi ça n'a pas marché je vais devoir subir une Insémination.

Bon courage !

Merci à toutes les deux, j'espère que je ne serai pas obligée de passer par l'insémination. Je met tous mes espoirs dans un traitement. On verra ça le 29.

Bizzzzzzzz

Véro