Résultats test de huhner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats test de huhner

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai eu les résultats du test de huhner et je suis un peu perplexe, j'ai fait des recherches dans les posts, mais je n ai pas trouvé toutes mes réponses alors un peu d'aide serait la bienvenue.

Voici les résultats :

Prélèvement au 17ème jour du cycle
Rapport écoulé depuis 4H
Aspect du col : ouvert

Examen macroscopique

Glaire : abondante
Aspect : limpide
PH : 5,6
Filance : 5 à 10 cm

Cristallisation en fougère

Score de Insler : 8

Examen microscopique
Numération de spermatozoides : 2.0/champs
Spermatozoïdes mobiles : 0 %
Mobilité après 4H : 0%
Leucocytes : rares
Hématies : quelques

Conclusion
Test post coïtal positif et pauvre (<5 spermatozoïdes par champs)

Ce que je comprends c'est qu'il n'y a pas assez de zozos et qu'en plus ils sont morts :? La glaire a l'air d'aller, peut être à part le PH, c'est pas trop acide ça ?

En gros, est ce que c'est moi qui tue les zozos, ou est ce mon chéri qui n'en n'a pas bcp ? Il n'a pas fait de spermogramme, donc je ne sais pas ce qu'il en est à ce niveau là.

Je suis désespérée.

SEVY

New Member
Oh ma Cali, malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien mais saches que je pense à toi et espère de tout coeur qu'il n'y a rien de bien grave ! :?

Courage et gros Bisous ma belle ! :wink:

Salut Cali,

Ne peux tu pas joindre ton gygy pour qu'il t'explique parce que moi quand je les ai appelé pour avoir les résultats, la secrétaire m'a dit que tout était bon mais qu'il ne servait à rien qu'elle m'envoie les résultats car je ne saurais pas les déchiffrer et comme je vois le tien, je crois qu'elle avait raison.
Alors un petit coup de tel et tout sera plus clair.
Gros bisous et je te souhaite une bonne année 2006 en espérant que dame nature sera plus gentille avec nous cette année :roll: