Résultats test de huhner... HELP ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats test de huhner... HELP !

Salut les filles !

Je viens d'avoir de nouveaux résultats d'analyses, les premières analyses un peu approfondie au bout de 18 mois d'essai de bb 1... Je ne vois gygy que le 26/11 alors, d'ici là, j'ai trop le temps de psychoter sur mon cas. Qqn peut m'aider à comprendre ???

D'abord, le test a été fait à j14 car d'après la moyenne de mes courbes, j'ovule entre j 14 et j 16. MAIS, comme pour d'autres (annetd pour n'en citer qu'une :lol: ) Miss ovu fait ses caprices depuis 2 mois... suis tellement pressée d'avoir bb que j'ovule + tôt... et ce mois ci, d'après la courbe on dirait que j'ai ovulé à j 8 (36°3 - j 9 : 36°8 !)) ou au plus tard à j 12 (36°6) car après , la temp ne fait que monter mais effectivement à j 14 ya une toute tite baisse de un centième avant de remonter à 36°9...

bref, tout ça pour savoir si j'étais en phase ovulatoire ou déjà lutélale .

L.H : 9, 6 UI/l (normal pour phase folliculaire et lutale mais pas pour la phase ovulatoire -entre 16 et 65) : :?: qu'est ce que ça veut dire ??? pourtant gygy avait vu mes follicules à j 8 et il avait dit qu'il y en avait ... à moins que l'ovule libéré soit trop petit ? j'invente plein de choses car je n'en sais rien :cry:

PROGESTERONE : 2,4 ug/l : trop peu pour phase lutéale, juste assez pour ovulatoire. Faut prendre dudu ????
:roll:

SECRETIONS VAGINALES : ph 5,5 : OK ??? ou pas OK, ???
"flore d'accompagnement constituée par ENTEROCOCQUES " ça a pas l'air sympa ça, non ???? :shock:

Recherche de mycoplasmes : absences de germes :?:

et enfin, HUHNER :

glaire claire, abondante, filance normale, cristallisation incomplète, ph 6,0, qq leucocytes, pas d'hématies

examen microscopique à l'objectif 25 :

Numération des spermatozoïdes : 2/champ (norme : sup. à 10 :!: :!: :!: ) Maman, je les ai tous tués :evil:

zozos mobiles progressifs+3 , diminués +2, sur place +1 = 0 %

que dois je faire ????? est ce que ça implique une insémination artificielle ou une fiv ou traitement hormonal ..... je vais essayer de ne pas trop psychoter jusqu'au 26 mais si vous pouviez m'éclairer, ce serait super sympa !! si d'autres sont passées par là elles pourront peut être mieux comprendre ces résultats !

merci ! je suis un peu désemparée...

Désolée je peux pas t'aider et je laisse les expertes répondre.
Je voulais juste te dire qu'on pense a toi.

Bonne chance,
Biz
TAM

Salut Femini

Déjà au vu de tes taux d'hormones, quand tu as fait ton test, tu n'etais pas en pic ovulatoire (moins de 48h avant l'ovulation, même si ton gygy a vu des follicules J8, leurs maturations peut-être plus ou moins lente et un TPC bien fait c'est au jour près parfois) du coup les résultats sont faussés et ne peuvent pas être interpétés correctement. Mais bon point : ta glaire est abondante et filante et on y trouve des spermatozoïdes même quand tu n'es pas en pic ovulatoire

moi je dis tout bon ;)
Pour le reste : les enterococques ce sont des bactérie, le plus souvent pas bien méchantes qui peuvent donner des infections urinaires... et bonne chose tu n'as pas de mycose
voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour de la question

Lily

femini j'y connais rien a tout ca, mais comme dit lily, ta glaire a l'air bonne, pour ce qui est des zozos, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y est un probleme, au pire c'est ton homme qu'il faudra verifier mais apparement ca va... moi il n'y avait aucun zozo pour le test et spermo cannon, alors te fais pas de soucis !!
je ne pense pas que tu saute de suite en fiv ou insemination, y d'autre choses a verifier si ca marche pas !!!

merci les filles pour votre soutien ! il parait que ma glaire sereait un peu trop acide et qu'il faut utiliser du bicarbonate de soude et boire de la vichy mais avant tout, j'attends patiemment le rv avec le gygy !

bises et merci encore, ça fait chaud au coeur :D