résultats spermo 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats spermo 2

Voilà, il y a 4 mois, mon homme avait fait un spermo assez catastrophique (oligospermie sévère et tératospermie extrême), ce qui nous avait valu comme conclusion de notre Docteur qu'il allait directement falloir songer à l'ICSI, sous réserve des résultats du 2ème spermo...

Il vient d'avoir les résultats du second, avec un test de migration- survie en prime...
Ce n'est toujours pas top; mais c'est mieux (moins d'atypiques : 96% au premier contre 76% cette fois ci) et surtout, en conclusion finale, on voit qu'il reste après ''le parcours du combattant'' plus d'1,5 millions de zozos typiques, ce qui semble pouvoir convenir à une IAC...?...

D'autre part, il a eu ses résultats de prise de sang (FSH & testosterone), les résultats sont normaux...
Mais quelqu'un peut - il me dire à quoi ces 2 résultats correspondent?...

Merci de vos réponses!

Calimérote

Peoplette de compet
Nous sommes à peu près dans ton cas, au 1er spermo, 98 % de zozos atypiques, pas d'autre pb à priori, cela était probablement dû à une infection (avec traitement antibio), il doit faire un autre spermo fin mai, on verra le résultat.

Ton chéri a-t-il suivi un traitement particulier ?

Pour les taux, je ne peux pas te dire à quoi ça correspond, désolée :?

Eh non!! aucun traitement particulier...
En plus, on avait un peu peur parce que la veille, on avait un repas d'anniversaire plutôt important, et on s'est dit que ça allait être encore plus catastrophique et qu'on n'optimisait pas nos chances de résultats en ayant bu un coup la veille!!
Et puis finalement, même si ce n'est toujours pas parfait, c'est vraiment mieux (il en a quand- même 5 fois plus de typiques...).

J'espère vraiment que ça va aller, je vous tiendrai au courant de l'évolution de choses si ça peut vous aider...