résultats première pds et question sur rdv écho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats première pds et question sur rdv écho

Je viens de récupérer mes tests au labo et il s'avère que j'aurais un peu trop de sucre :? : glycosurie 0.95g/l. J'avais fait le test urinaire vendredi soir et là ils m'en ont refait faire un vers 15h (je venais de m'avaler un bol de céréales)... vous en pensez quoi les filles? C'est grave?
Sinon, j'ai ma première écho lundi prochain et je me demandais quelque chose: j'ai lu qu'il était déconseillé d'amener l'aîné à l'échographie. Mais nous on vient d'emménager dans la ville et je ne connais personne qui peut me garder ma puce. Et ça m'embêterait que mon mari, qui est en vacances, ne vienne pas juste pour la garder!! Comme elle est encore petite je me demande si elle comprendra quelque chose, on dit ça pour les enfants qui seraient en âge de comprendre non? Quel est votre avis?
J'ai hâte d'y être en tout cas!!
merci pour votre aide les filles
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ta fille n'a qu'un an alors je pense que tu peux l'ammener sans soucis !

C'est vrai que souvent il est conseillé de ne pas les emmener à la premiere echo parce que sincerement ça ressemble pas à un bébé ! C'est une petite crevette et les enfants ont du mal à se rendre compte ... Et puis 9 mois pour un enfant c'est long donc il vaut mieux leur annoncer plus tard :wink:

Pour le sucre, je croyais que les urines devaient etre emises le matin ajeun ... :roll:

M

marly

Guest
c'est vrai que pour ma part, je me suis toujours débrouillée pour faire garder mon grand pour les echos...

Perso, je trouve que ce n'est pas sa place mais bien la place du couple et de l'enfant à venir....

Mon gyneco n'etait de toute façon pas favorable à ça.....

Enceinte de ma deuxième, je me disais "et s'il y a quelquechose qui cloche, je n'ai pas envie que mon tit bout entende quelquechose qu'il n'aurait pas à entendre"

mais ce n'est que mon avis....

Une de mes amies a emmené sa grande, le pb c'est qu'elle ne restait pas en place, que ça ne l'a pas interessé et que le papa n'a pas vu grand chose de l'echo devant s'occuper de sa fille.... ça a été la première et la dernière fois qu'ils l'ont emmenée... ;)

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glycosurie, c'est plutôt à jeun, en tout cas pas tout juste après un repas. De toute façon, tu auras surement droit au O'Sullivan, qui permettra d'y voir plus clair.